PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:00

impro.fuyer pauvres fou sa peut tomber sur nimporte qui et votre ame ne pourrait peut-etre pas  le supporter et mon niveau de fatigue et de schizophrénie me semble éleve Very Happy ont va avoir du fuuunnn(p-etre pas non):

Présenter par: BAILEYY! Baileyy ? yé  pas mort lui...coliss......back up les gars ramener vos scrappeur...,le rouleau compresseur de la NHL West Conference ne la pas encore tout a fait aplatit...

Like a Star @ heaven Starring Like a Star @ heaven :
Like a Star @ heaven  Lordmillette Like a Star @ heaven as 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3768298721 aka 
 'le mangeux de vagin pas pire propres mais quand meme dirt ds le genre de Kelly Osborne qui elle meme mange le vagin dune grand mere  propres mais fucking poilu et tres vieille,pis qui est fucking pas chanceux pour les séries '
  Arrow ( note a moi meme ...dsl 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3768298721 ! esti que jpeut etre con des fois Very Happy et....jaime sa! ,Mais fait 2 fois tu me fait sa chatbox mon sale Razz  apres m'avoir promis etre ton seul pénis Sad ) 

eeetttttttttt   

Bailey as 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 4004741969  aka
 ''the undisputed,the magical,the universal,the only true ruler, the mmaaggnificient!!!!!!! ..
tas de  crottes...''

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_arrow(1note a moi meme  ...Ne Pu faire d'impro jcommence a me faire du mal a moi meme pour vous épargnez Razz )
Arrow (1A. note a moi meme  ... je tai  venger pour toi meme  MyLord  en mettant en doute mon indégnable luciditée de crystal)
19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_arrow(2.ieme note a moi-meme. Bailey fait toi plus de note a toi meme en parlant  de ta lucidité de crystal , je croient quils  m'aiment Embarassed  XD) 

 En presque Exclusivité! des phrases captivante capter sur le vif et en direct de la PHP chatboboboboboboboxxxx BON VOTRE PROGRAMME 

voici! 55 secondes ds chatbox 

[21:22:09 19/02/2016] @ Baileyy : allo 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3768298721 !
......qd
.......qd
[21:23:04 19/02/2016] @ Baileyy :   a+ 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3768298721 !



[21:24:33 19/02/2016] @ Baileyy : cétais le premier épisode de:

[21:24:45 19/02/2016] @ Baileyy : 55 seconde ds chatbox

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons maintenant  de nouvelle nouvelles(vu je sais pas trop quoi dire XD) de M-E Chouinard aka ta yeule Bailey
Arrow (Derniere note a moi meme(me croyez vous?) : Ta yeule Baileyy)

C'est le premier février ( VOIR  1ER FÉVRIER CHRONIQUE) que l'attaquante format géante de 2 pieds 3 pouce - 48 livres -  de l'équipes des '' Lapinettes Coquettes '' aurait agresser le tant aimé Travis Zajac.La camera au ralentie nous permet de situer l'élément déclencheur. Ca serait ,suite au  Hat-trick de ''Ta yeule Baileyy'', que l'intensité monta,durant une rude bataille  ds la bande ,  Travis Zajac Aka ''la jeune fougueuse'' distribuas un ''cross check'' ds le dos de M-E Chouinard brisant son propre baton en 2 sur l'homoplate de  Chouinard,se relevant péniblement la star de 3 ans et 2 mois constata le manque de ''justice'' des arbitres et ds un manque de jugement totale, brisa son baton sur la glace en pleurant.Zajac ne pouvant supporter un tel acte anti-sportif fut l'instigateur,Travis porta les premiers crochets droits , mais suite au 3 ieme crochet,la casque de la jeune fille pleurant comme une tite fefille eclata et un morceau frappit Zajac ds le front sti.Attention les événement qui suivent peuvent choquer les spectateur(spas vrai sa chu menteur),Zajac perdit l'équilibre ,se cassa la cheville droite ,fracturant sa cheville gauche ,de plus, au moment de l'impact sur la patinoire, Zajac recu en cadeau 2 clavicule briser, 1 fracture ouverte  du tibia(esti sa doit faire mal )une commotion célébrale pour que finalement incapable de bouger le souffle de son haleine fit fondre la glace pres de son visage et Zajac commenca a se noyer tranquillement .Suite a notre premiere entrevu avec Zajac, plus d'information a jour suivront.le 10 février, Les 14 avocats et comptable agrée ou tout autre synonyme de corrompue plein de cash de Zajac  entamerent une poursuite contre ''Ta yeule Bailey'' pour 33 million de dollards pour des charges:d'assault, voit de fait et tentative de meurtre au premier degres.

12 février .Marie-Eve Chouinard a été unanimement déclaré coupable a tous les chef d'accusation et sera soumise a la peine de mort par la savane africaines .Les avocats de Zajac déclarerent que: si Chouinard avait le temps de pleurer et chercher sa ''maman''  dit -il avec dégout ,elle avait le temps d'empecher l'eau d'infiltrer les poumon a Travis,qui(l'eau),lui donna  une maladie tres rare et inconnu appeler ''manque de talent'',les symptom sont tres virulent sa commence avec la pertes de cheveux,la perte des bras,de l'anus, jambe ,mamelons(haha mamelons,essayer de le prononcer en anglais c fucking drole :bouce: ) et sa semble finir généralement par la transformation de la tete et du tronc en muffin au bleuets oublier pret dune colonie de fourmis mangeuse de muffin aux bleuets.


17 février.Cest a guatanamo que M-E Chouinard(3 et demi) désormais aka 'la tite poufiass' tomba ds l'enfer de la prostitution,dla poudre, et des fish n chip 
 ( Arrow note a moi meme.esti que les autres voient ou jmen vas avec sa !) Very Happy Twisted Evil  )

18 février( Evil or Very Mad jcommence a etre écoueurer et a cours d'idées anyway).tite poufiass rencontre le pimp E.Kane et sa Clamedya en cure, et tombe amoureuse mais ce ne fut quun guet hapen pour voler tout son argent et retrouver son vrai amour qui as le sida .
Le jeune sidéiques cocainomane et travesti de profession PKane88 a mit fin a sa relation amoureuse avec lancien lutteur yokozuna! PKane88 aka ''le gentil Balrog / aka Mange dla marde 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 Razz tant voulais dla ''belle'' activité jte lacherais pu jamais mon sale regarde ce texte regarde ske tu ma fait faire juste pour pouvoir mieux te choisir comme victime,mouhahahahaahhaah m'as boire chaque goute de ton saannnggg!''  Twisted Evil pi me rappeler 25 minutes plustard que tas le SIDA Evil or Very Mad fak finalement jai bein faite de me relire un peu et de juste faire boire ton sang a ? qui jai jamais écoeurer ici !Rob Razz hahahaahhaah regarder tout le monde 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3362925205 as le sida maintenant riont tous de lui et ensemble (laisse moi gagné 1 seul match contre toi et joublie cette offence d'etre souiller comme un mortel..Maitre?,je mexcuse je ne le pensait pas vraiment ne me faite pas de mal , cest eux,qui me lise en ce moment, ils sont tous fou rabbit   )


Quelqun a lut et cest rendu jusqu'ici sauf 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496 Razz .??

 Plug  19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496 par rapport vous me direz? c fait 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496 plugged!(jsuis frivole!) juste toi qui peut la catcher celle la frank vu tavais lu mon A.D.M .Pis si  tu ten rappel pas..bein ...dla marde jai perdu 5 minutes ds le beurre a te 'plugger'.Bon cesson de vivre ds le passé et evoluons!

19 février 
Live Interview
En direct interview!Votre courageux collegue Baileyy saventure ds la cellule de E.Kane!
SlimJ :Bonjour Evander. qui est M-E Chouinard veritablement?
E.Kane :,jte jure je savais meme pas stait une vrai prostituer!je laimais, jpensais stais une chicks bein ordinaire de bientot 4 ans.Quand elle mas dit elle voulais mon argent pour allez se battre contre Zajac en court,je ty ai  c--beeeep--lisser une de ses --vol---beepppppp -
-------------------------
Nous voici avec le pere biologique de M-E
SlimJ :Bonjour Mr. qui est votre fille veritablement?

Angry Dad: Jai pus d'enfant..je lai deshérité ,envoyer en famille d'accueil.Elle allait le tuer! esti dfolle Laughing ,apres la game en sortant de l'arena le soir du 1er février , je ty ai  c--beolleep--lisser une de ses --vol---beepppppp -
---------------------
Voici la principale prisioniere!!
SlimJ :Bonjour tite pouffiass , qui etent vous réelement?
M-E Chouinard: Sad ... Sad
SlimJ: Mais quel arrogance jte crache ds face!...un petit mot svp soyez adulte un peu!
M-E Chouinard: Sad maman? Sad

-------------------------------------------------
Et finalement pour terminer,avec 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 vu que tu mas deja pogner dans ton tit jeu de merde que tu me fais chiiiiieerrr 
SlimJ :Yo PKane sa va!
PKane:(sniiiiiffffff)
SlimJ :Yo PKane ?

PKane: scratch jcomprend pas?mamelons en anglais quest ce que Bailey essaye de me dire,,mamlons,mamlon mamélon

SlimJ :Yo PKane sa va!?
PKane:mamlons mAhamAmélon,minute SlimJ,(sniiiifffff) , Shocked ,kess tu fait icitte toé!Décalissse de chez nous !té rien un cave.Vous etent toute des caves,haha! tata! cave!meme pas drole!ma maman suce mieux des penis que les votres surtout celui de grand papa pis si vous me croyez pas bein vous lui demanderez.Ma mere travaille coin st-catherine/st-laurent ,a fait full de cash pis elle se fait appeler '' La jolie Gontrand , p.s c 25 sous la nuit !anyway vs etent tous caves pis si jpouvais vs dire a quelle point vous etent  cave bein sa mettrait plus dactiviter icitte ''pis a part de tsa té juste un  zhhfg---beeeeeeeeeeeep---muss de d--beeeee
SlimJ :Pkane  nous dit quil est tjr pret pour de nouveau defi!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Morale de la chronique! scratch
 Very Happy ''Lapinettes Coquettes''
-sa été fucking long trouver un nom déquipe a''tayeule Bailey'' 
-Pkane88 jte hais cest aujourdhui justement la minute officielle de silence attribuer a chaque saison desormais pour quil sache je le hais-mais cette année cest la derniere fois jappel a la minute de silence pour toi 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 promis Razz fait longtemps tu test pas venger..pkane tu fa kooi sti Sad tu est ma muse c rendu faut jme blast moi meme sti
-dernieres morale, faite dont des chronique sti!faites en a 4 dg sil le faut dite nimporte quoi jai faite a peut pres 5 phrase a dire mamelon esti jpeut pas craire vous ayez pas un minimum didées a des dire des conneries!
-------------------------------------------------------------------------------------
BON  juste au cas ou que  un kid qui me connait pas ou le parent dun kid tombe ici et me poursuive en justice pour voler toute mon cash gang de sale ou a J.E comme on niaisait lautre jour!.Pour les ames desormais mortes ou troublé  par ce quil viennent de lire,
Je ne suis pas batteur de bébé filles qui joue au hockey et je nencourage pas sa non plus Razz ,M-E Chouinad est 100% fictive(du moin j'espere) sinon cest une bien triste histoire Razz Je ne hais pas 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 pour de vrai donc ne menvoyer de menace de mort en MP svp Razz T.Zajac ne se transformeras pas en muffin , 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 nest pas un cokehead en tk sil lest pour vrai,c son affaire Razz  je suis sincerement dsl si jamais quelqun ici as le SIDA pour vrai spa tres drole ds vrai vie mais un vra journaliste , prend des vra risque Razz eennnn tk rien tout sa nétais que ma pauvre imagination frivole!

bon jpense avoir couvert les semaine manquantes avec sa!
Merci davance 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496  de ne pas rendre le texte totalement inutile XD

tous ceux qui ont lu aux complet merci et surtout honneur a vous!

Ce moment de folie vous a été présenter par:
 bounce  certain connaisse la suite Wink 
Bonne fin de semaines a tous
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:18

fuck jai pas penser a mettre 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 2882020039 aek 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 en train de sniffer.. dsl 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 2882020039 continue ton bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigd

bigd


Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2016

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:33

lol! T vrm un esti de fucker lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKane88

PKane88


Messages : 392
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

J'sais pas si t'essayais de m'insulter mais sa aucunement marché ahah ! J'pensais t'avais les couilles de dire au moins 1 chose de méchant........mais non. Pas grave t'as bien essayer. Je sais pas combien de temps t'as perdu mais t'aurais du en perdre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
lordmillette

lordmillette


Messages : 295
Date d'inscription : 14/10/2015

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:58

cheers

pour tout ceux qui ont lu le texte AU COMPLET tout comme moi, vos etre des zéros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:09

LOLLL  au moin quand jai dit fuyer pauvre fou! bein les fou sont partit!Juste les vrai 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 3768298721 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 et 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 4211224828 ont compris XD

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 999878496 Wink XD

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 4211224828 LOLLLL jespere de tout mon coeur que ta pas toute lut avant de tant rendre compte Razz

19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. 1960608981 je sais pas trop jai pas essayer de tinsulter mais: jai traiter ton grand pere dincestueux,ta mere de pute travestie et ton frere de ... Razz p.s jtavoue sa été long mais jécoutais des film en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Empty
MessageSujet: Re: 19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.   19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Février ou cheker votre cellullaire sti,jvoulais pas de long titre de chronique pis cheker comment yer long l'astie de titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: