PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question/Solution

Aller en bas 
+5
bigd
PatPat_007
frank_CH
VoldemortHarryDumbeldore
Baileyy
9 participants
AuteurMessage
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Question/Solution Empty
MessageSujet: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:43

Bonjour!!pour ceux qui me conaissent pas d'ailleur que PHP moi cest Baileyy Very Happy jsuis vraiment 'sympa' et jai tjr été le plus possible egal et impartial pour le mieux possible juger une situation.Jsuis patient dans les ligue pour 2 trucs apprendre/expliquer et jsuis tres/trop patient avant de mettre kkun dehors.Jaime pas mal la ligue ici jtrouve sa roule bien,pas vraiment de nouveau donc on commence a 's'connaitre', et ya pas de stress general(ya deja en masse de stress/boulot/ecole/famille pour chacun dentre nous ailleur),jnous considere pas mal tous 'adultes'.
Pour en venir a ma question, je madresse pas en personne en particulier et jespere personne va se sentir 'offenser', mais on na 1 majeur probleme depuis 5 saison et tout ce long message est pour que tout le monde comprenne parceque sinon sa a pas de but.

Considerant 1 que :
Tout le monde peut (me ou nimporte qui )comprendre de pas vouloir moccuper de 30 equipes .
Jai pas le temps. Et en plus c plus long pour les simulateurs .
Je suis pas tres patient pour ces chose la.
Jai pas envie de vous dire sa pentoute
Ya pas de nouveau.

que ET sur la page d'acceuil en dessous des banniere ET ds le forum'Masse Salariale' toute l'information est disponible
que Sujet: Règlements   Question/Solution Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:16  Plafond salarial : 75 000 000 $ Plancher salarial : 55 000 000 $
1. Votre Masse Salariale doit se situer entre ces deux limites. Aucun dépassement n'est permis.
2. Chaque équipe doit respecter les limites entre son premier match de saison régulière et son dernier match (saison ou séries).
3. Toute équipe qui ne respectera pas les limites aura 2 jours pour rétablir le tout, soit par des échanges, le ballottage, etc.
4. Une équipe qui ne réglera pas son problème dans ces 2 jours verra son meilleur joueur (en termes d'overall) suspendu.
5. Le salaire d'un joueur blessé ne compte pas sur la masse salariale.
6. Une transaction (échange, ballottage, signature, etc.) ne pourra être conclue (sauf durant la saison morte) si elle augmente la masse au-delà de la limite permise.




Considerant 2 que:
1Certain dg respecte toutes ces regles,
2Certain dg font des dur choix pour respectés leur masses.
3Quon nest tous pas mal egaux(personne abuse vraiment de ses fonction)
4IRL deja 10 equipes aurait demenager aux nombres d'amende quelles aurait eu pour la masse
5La masse fait plus reel et ajoute de la difficulté
6dg_rob vous as laisser pas mal de lousse par rapport a sa.(depuis saison 2)
7Moi non(depuis 5 simu)
8Que le probleme nest pas 8/30 ne respecte pas la masse mais bien  que 8/30 a toutes les 2 simu
9Chaque dg devrait lui meme savoir pour son team sil depasse ou pas

Question1: Pourquoi depuis saison 2 le 1/4 de la ligue respecte pas les reglements et les dg qui eux le font?
Question2:Faut il vraiment appliquer les regles en haut a 100% pour que le monde respecte la masse?

Ma en parler a rob solo avant ,mais a place jvais juste mettre des sanction plus severe parceque en ce moment ce lest pas assez. ds le genre de mettre juste 1 24h(1simu) pis jajouteraite que pendant 48h apres le 24h si ton non reaparrait cest la sanction suivante, pis la suspension bein jmettrai le meilleur joueur pro et 1 farm -20ans comme sa le monde vont y penser avant de buster 2 simu de suite.si sa marche tjr pas pas jsuspendrais votre jeune du concours oa. si vous bustez 4 simu de suite bein je suspend le dg
Je sais c severe mais jpeut pas etre la a chaque simu savoir qui sanctionné regulierement et avec des sanction severes bein je sais davance que sa va etre mieux respecter.

Sans rancune les boyzzz mais faut le message passe.Si ya des changement par rapport a sa je vous en ferez part
Votre masse est inscrite sur la page d'acceuil en dessous des banniere ET sinon le lien du premier message ds masse salariale . Merci 

Veuillez agrées de nos sentiment les plus distingués XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoldemortHarryDumbeldore

VoldemortHarryDumbeldore


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2016

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:59

tout à fait d'accord ! Rien me tape plus sur les nerfs que des équipes dépasse le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:05

a bas les équipes qui défoncent le plafond! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatPat_007

PatPat_007


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton trou

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:33

Yessser Baileyy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigd

bigd


Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2016

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:45

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Jambon

Dg_Jambon


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2016

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:45

Sur une autre ligue, si tu depassais ta masse, le meilleur joueur de ta team était envoyé à l'équipe la plus faible au classement. Je peux tu te dire que personne ne depassait la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatPat_007

PatPat_007


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton trou

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:52

Jmarrangerait pour être dernier ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
GabGagne32

GabGagne32


Messages : 575
Date d'inscription : 07/10/2015

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:13

ouais daccord avec Question/Solution 3891211442 Razz
Revenir en haut Aller en bas
PKane88

PKane88


Messages : 392
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:56

Good call !!
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 123
Date d'inscription : 28/12/2015

Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:19

GG boys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Solution Empty
MessageSujet: Re: Question/Solution   Question/Solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: