PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anec et logique..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

anec et logique.. Empty
MessageSujet: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:07

bon spas une seance de lynchage,mais jvoulais partagez ...si lpost dégénere blocker ou supprimer le admins

Vla un boutte ,comme témoin g anec et logique.. 2164979114 anec et logique.. 999878496 et anec et logique.. 3362925205 (2 admin et le fondo) ,Rob ma donné ici meme lacces au drop pour soit poster, simulé, faire les RU au cas ou ..., jpense que l'été et en ce moment ..cest un cas ou...
Vu chu un perdu jai perdu lacces au drop genre 20 secondes plus tard... jai dmander a ancien anec et logique.. 2247920502 et toi  lacces...et jvais etre 100% honnete pas un de vous deux me la donner en  1 semaine jvous est mp au moin 3 fois en 7 jour...chacun , pour lacces fallais quasiment jargumente...finalement jai demander a rob et il me la redonné en 2 secondes...p-etre 3 jput sur...en tk jaurais dut lui dmander en premier .tk peu importe stoublier

Mais on dirait encore faut jmobstine ..1 fois sa chatbox et 1 autre fois ici plus haut(ds horaire de simu jvoulais dire) jtai demandé que apres tes simu ,de mettre la save sa drop, ou de menvoyé par fb , hier  tu mas envoyé mais jtais pas la, ma faute. mais aujourdhui la ta encore simulé sans les stats , je sais pas si ta envoyé a rob , mais ta pas mit la save a jour sa drop tu ma pas envoyé la save a jour non plus, ta envoyé a anec et logique.. 4260839748 et cest bein parfait dlui envoyé mais jpense que ya a 3 personne  qui ont acces a la drop... anec et logique.. 659332076 , anec et logique.. 4004741969 , anec et logique.. 3362925205 et donc ..si la save est pas envoyer a rob ou mis sur la drop pas de RU,Cest ok de pas poster de RU pour les stats a chaque simu ,normalement je dirais no stress
Mais jpense jsuis pas le seul, et jtrouve que quand tu simule + de 1 mois sans nous montrer les stats c negatif, en ce moment chu 8ieme et g aucune certitude a une place en serie , jaimerais vraiment voir qui va bien et ou svp....faut savoir nos goaleur sont a combien de match ,  deja les masses sont incontrolables... sa serait lfun que la saison donne de quoi.
cette semaine  tu etais le seul simu , aucun probleme a ce que tu simu a lavenir  , et sa arrive a nimporte qui denvoyé la mauvaise save , mais a lavenir je suggere avant que tu simule,de communiquer soit aux admin et au simu ,sa evite la confusion , genre si tenvoie  la save a 1 simu , simule pas sans lui dire ou sans le  mentionner a quelque part , c comme..chien ,sil rentre des trucs...bein ya perdu tout son temps,et aussi ...
la save envoie a qui tu veut. mais(3ieme fois) faut tu envoie 
minimum a jour a rob ou sur la drop apres tes simu ,stp.
je met lemphase parceque on aurait deja les ru complets a jour a chaques  simu au lieu davoir 20 dg qui attendent apres sa...et jpense pas quon devrait attendre que des DG quitte ,
Jaimerais vraiment un RU avec stats avant la prochaine simu , 
donc fait le au complet, sinon envoie a rob ou met la sur la drop stp (4 fois Razz )
c pas mal moin compliquer....que tu la mette sa drop , comme sa , jai pas a aller courayé et deranger indivuduellement chaque simu ou admin pour savoir qui a la save

dsl chewy je taime , 
te souviens tu a ta naissance quand ta dit :
lllllllllllllllllllllllRRRRRRRRRRlaalwl
pis jai répondu 
rrrrrrrrrrrrlllllllllawwwwwwwww
ah le bon vieux temps

jai aucunement dit sa pour blesser ou quoi que se soit,mais que tes prochaine simu, faudrais sa soit complet,
jai pas mis une seule insulte la dedans pis sa serait bien sa reste ainsi, jai la version Bailey imite Badmaster aussi mais sa pas de respect ni de classe Razz


Dernière édition par Baileyy le Ven 17 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lucic17*

*Lucic17*


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2015

anec et logique.. Empty
MessageSujet: Re: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:11

completement daccord avec sa moi aussi !! ya eu de longue simu sans stats pi RU
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine

Prince_Antoine


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Iles des Soeurs

anec et logique.. Empty
MessageSujet: Re: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:52

en Français s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
jay_hxc

jay_hxc


Messages : 147
Date d'inscription : 16/10/2015

anec et logique.. Empty
MessageSujet: Re: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:44

Bon !

Ques qui se passe ?? il n y a plus de simu ?
Revenir en haut Aller en bas
dg.rob
Admin
dg.rob


Messages : 3666
Date d'inscription : 25/09/2015

anec et logique.. Empty
MessageSujet: Re: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:30

bon je suis de retour donc on va tout regler sa pi tout les RU et tout vont etre fait ajd!
Revenir en haut Aller en bas
https://phpls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





anec et logique.. Empty
MessageSujet: Re: anec et logique..   anec et logique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anec et logique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: