| Concept | |
|
+4Ovechkin08 dg.rob Belair91 chewback 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chewback
Messages : 359 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 23 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Concept Mar 22 Déc - 23:20 | |
| Ouais c'est sûr que ça risque d'être quelque peu plus long à gerer et à expliquer qu'est ce qu'il faut rentré live et qu'est ce qui faut rentré pendant le off season mais je crois qu'avec une bonne organisation ça peut se faire sans trop de problème. Et puis, cela va apporter quelques chose d'unique à la ligue car je n'ai jamais vu quelques chose du genre en ligue simulé. Pour facilité le "rentrage" de la trade dans EHM, Rob pourrait créer une section dans confirmation des trades. Les gens n'auront qu'à écrire leur trade comme d'habitude puis les confirmateurs iront accepter ou refuser et si elle est accepter alors rob transferera le message dans la nouvelle section que j'ai mentionné ici plus haut. À la fin de la saison, ce sera la responsabilité des DGs de rappelé à Rob ce qui doit être rentré avant le draft ou après si il n'y a pas de pick concerné sinon le DG perdra sa possibilité de recevoir ce qu'il était convenu dans l'échange. Par exemple, si je fais une transaction avec : Vers : Mcdavid 2nd pick 2018 *1st pick 2018* [Conditionnelle] Seulement si font les séries VS Vers Kane Toews Donc le simulateur rentrerait ceci en premier: McDavid 2nd pick 2018 VS Kane Toews Puis, si font les séries, je devrai moi même écrire un message dans le sujet du trade pour avoir mon 1st pick de . Si je ne le fais pas avant le début de la saison/Draft, je perds le pick. Si ne fait pas les séries, Rob n'a rien à rentré et retransfère simplement le sujet dans transaction rentrer. Ceci est sujet à changement.. Merci | |
|
| |
Belair91
Messages : 51 Date d'inscription : 08/12/2015 Age : 27 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
chewback
Messages : 359 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 23 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 0:31 | |
| aimais mon idée et Rob m'avait dit oui sur le chat | |
|
| |
dg.rob Admin
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 0:33 | |
| ouais on va faire un post bientot pour annoncer | |
|
| |
Ovechkin08
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 10:58 | |
| Sa va être de la Job à gérer, mais sa va être nice ! | |
|
| |
chewback
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 11:45 | |
| - Ovechkin08 a écrit:
- Sa va être de la Job à gérer, mais sa va être nice !
Ouais c'est sûr que ça risque d'être quelque peu plus long à gerer et à expliquer qu'est ce qu'il faut rentré live et qu'est ce qui faut rentré pendant le off season mais je crois qu'avec une bonne organisation ça peut se faire sans trop de problème. Et puis, cela va apporter quelques chose d'unique à la ligue car je n'ai jamais vu quelques chose du genre en ligue simulé. Pour facilité le "rentrage" de la trade dans EHM, Rob pourrait créer une section dans confirmation des trades. Les gens n'auront qu'à écrire leur trade comme d'habitude puis les confirmateurs iront accepter ou refuser et si elle est accepter alors rob transferera le message dans la nouvelle section que j'ai mentionné ici plus haut. À la fin de la saison, ce sera la responsabilité des DGs de rappelé à Rob ce qui doit être rentré avant le draft ou après si il n'y a pas de pick concerné sinon le DG perdra sa possibilité de recevoir ce qu'il était convenu dans l'échange. Par exemple, si je fais une transaction avec : Vers : Mcdavid 2nd pick 2018 *1st pick 2018* [Conditionnelle] Seulement si font les séries VS Vers Kane Toews Donc le simulateur rentrerait ceci en premier: McDavid 2nd pick 2018 VS Kane Toews Puis, si font les séries, je devrai moi même écrire un message dans le sujet du trade pour avoir mon 1st pick de . Si je ne le fais pas avant le début de la saison/Draft, je perds le pick. Si ne fait pas les séries, Rob n'a rien à rentré et retransfère simplement le sujet dans transaction rentrer. Ceci est sujet à changement.. Merci | |
|
| |
*Lucic17*
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 12:35 | |
| cest good mais la faut voir quesce qui arrive si un dg i pense pu et trade son 1st pick ? et si le dg n'est plus la ? | |
|
| |
dg.rob Admin
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 12:52 | |
| uppppppp un nouveaux trucs qu'on essaye pour la next saison j'ai deja creer la section pour! | |
|
| |
Billy Beane
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 12:59 | |
| Je pense qu'il faudrait donner lepick conditionnelle a l'équipe et l'enlever sil ne respecte la condition ca éviterait que l'autre dg le retrade | |
|
| |
Billy Beane
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
chewback
| Sujet: Re: Concept Mer 23 Déc - 14:10 | |
| - Billy Beane a écrit:
- Je pense qu'il faudrait donner lepick conditionnelle a l'équipe et l'enlever sil ne respecte la condition ca éviterait que l'autre dg le retrade
Ouais mais là ça pourrait être l'autre DG qui le trade | |
|
| |
Ovechkin08
| |
| |
GabGagne32
| Sujet: Re: Concept Jeu 24 Déc - 11:56 | |
| Au pire écrivez vos pick dans votre bureau pis quand il devient conditionnelle vous écrivez en parenthèse ( conditionnelle) alors vous l'oublier pas | |
|
| |
Billy Beane
| Sujet: Re: Concept Jeu 24 Déc - 13:45 | |
| ya du monde trade des picks qu'ils ont meme pu imagine des comditionnelles ahhahaa | |
|
| |
chewback
| Sujet: Re: Concept Jeu 24 Déc - 13:49 | |
| Au pire j'peux vérifié si les picks sont clean oo si ils sont dans une trade | |
|
| |
Leonidas
| Sujet: Re: Concept Jeu 24 Déc - 17:38 | |
| sa risque detre compliquer | |
|
| |
chewback
| Sujet: Re: Concept Jeu 24 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept | |
| |
|
| |
| Concept | |
|