PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!

Aller en bas 
+3
JohnChayka
Old Timer MoxzOr
Dg_Jambon
7 participants
AuteurMessage
Dg_Jambon

Dg_Jambon


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2016

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 3362925205 raffle les grands honneurs pour une 3e année de suite, la ligue s'impatiente et attend une reconstruction!

200km plus au Sud, les Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 2230858343 s'incline en 7 face au Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 201189444 dans une série qui s'avérera decevante pour l'équipe albertaine qui aspirait certainement à de plus grands résultats.

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 999878496 a faillit s'incliner au premier tour des dernieres séries, on voit que l'équipe n'est plus celle qui aspirait à la coupe année apres année. Le DG devrait se servir de son algebre linéraire pour comprendre que son équipe à un vecteur négatif, il va donc dans le mauvais sens!

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 201189444 reste actif mais discret, le DG aux allures de Brad Pitt mais avec la cervelle de Justin Bieber semble se contenter de ''faire les séries''. Les fans s'impatiente et veulent plus qu'une ''participation''.

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 4260839748 n'a fait que passer en série, dommage pour lui il a affronter Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 3362925205 en première ronde! Pas de chance pour lui, les séries se font avec Teamviewer, impossible de tricher Razz

On sait qu'on parle de Ligue simulée lorsque Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 282844425 fait les séries et franchit la premiere ronde! Malheureusement, la réalité rattrape les ligues et Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 282844425 s'inclinera devant Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 4211224828 !!

Parlant de Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 4211224828, autre défaite en finale, on commence à connaitre le refrein, ca devient lassant!

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 1311383963 accueille un nouveau dg, un dg qui nous ait familier...Prince Antoine est de retour, foutra-t-il la marde dans son équipe comme il l'a fait avant de quitter, seul dieu nous le dira!

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 4004741969 connait des moments difficiles, le DG, Baileyy, aurait été vu dans une brasserie aux allures de bars érotiques la nuit dernière! Son comportement semble affecter ses joueurs, l'équipe n'ayant pas été dans le coup tout au long de la saison 7, saura-t-il réussir ses cours d'alcoholic Anonyme à temps pour le début de la 8e saison, on verra!

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 3062577035 est discret. Son élimination dans les deux dernières séries semble lui avoir troué le coeur si bien que le DG est plus souvent absent que Scott Gomez l'était lorsqu'il jouait chez le canadien!

Alors que Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 3737067285 se dirigeait vers les séries, une dinde sauvage est passé devant l'autobus menant les Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 3737067285 au Continental Airlines, si bien que l'autobus est entré en contact avec la dinde sauvage et l'équipe en a été secoué, affichant 30 défaites à leur 45 derniers matchs.

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 1960608981 fait...n'importe quoi. Le DG aussi batté que lil wayne gère son équipe comme une morue. À vous de juger si une morue gère bien ou non Razz

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 429899974 et Carlatas, la truie trisomique, font compétition au niveau du QI, Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 429899974 ayant demandé à ce qu'on change le fuseau horaire de la ligue.....Ouff, j'espère que ces joueurs seront plus futé que lui!

Bonne 8e saison!
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr

Old Timer MoxzOr


Messages : 150
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 36

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:50

hahahah nice shiit !
Revenir en haut Aller en bas
JohnChayka

JohnChayka


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Swagnay

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:58

Yaaa sa coche ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:56

Méchant journaliste hein Mad . tu test tu deja demander pourquoi stait anonymes , beeeeiinn non ont sait bein toi , maintenant quest ce que les gens vont pensé de Moi....eux...qui Me savais SI parfait Sad.....MOI ,Votre Guide,Votre muse! votre  Willy la baleine a vous Sad  , votre rachet Canadian Tire guarantie a vie en spécial a 9,99$ Very Happy ! mooi seul ! votre   farao , ..je sais pas ce qui me retient en ce moment Mad  je suis hors de moi, je sais ske tu te dis,jsuis pas con tsé ,mais moi aussi jai des émotions..,jsais que  toi aussi tu aimerais sa  etre lé lelelelee lelite mais.. t trop l'(a)ite(ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho)!!! le   Entire    ds rachet canadiAn tire Guarantie a vie en spécial a 9,99$,mais ya une raison pour sa, apres tout ske jai fait pour toi..
 etait a qui la pompe a pénis  quand ta mere ta donner un frere et un fils en meme temps, a Moi! , jle criait tu en pleine page! Bein c pour sa....jmen veut tellement je lavais prédit : 
et je te le dit en vérité , cette nuit meme , 
avant que le coq ne chante ,par 3 fois tu me reniera .  .  .
Je sais pu quoi faire
Jhésite tjr,, soit je m'immole...sois je tue 83 papillon et 4 bébé Panda crissemnt cute .soit jtacheve avec Deux, top  p-etre trois......
cents ...cinquante - quatre milliard sept cent soixante et huit milles million cinqs cents quarrante quatre milles..............Sept.............CENT! soixante et deux.....
Virgule!!zéro , deux , sept périodiques...simple et innofensif ...mots Very Happy 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuu bien,je perd 5 de mes 6 premier match 'volontairement' Suspect ,jte laisse la vie sauf pour minimum les 84 prochaines année , mais regarde moi bein tu fras pu hamais une esti de cenne ds ton arena de merde ,Massssssssssssssssssssssssssssssssss te tuer toi pis toute la planete sil le faut mon mon esti tu gagneras Hhhaamaisssssssssssssssssssssssssssss ta aucune issueeeeeeeeee  gnacgnacaahahahahahaha mas te payer pour  faire battir une maison pour la bruleeeeeeeeeeeerr , jai deja le pret hypothécaire , t finis , t dead,dici 84 ans si test pas mort ...cest parceque jtai laisser une chance ,  tu pensait quoi ? quon etait des humain eguaux?APpellller MOI !!!!! Posséidon!

jsuis omniprésent  , tu pourras jamais me voir , tu ne peut pu ten sortir  a lexeception du duel a la marrelle.Les scientifique ont meme ''trouver'' de quoi en mon honneur,c quoi deja ..   ah oui !  
Anti Matter  avec un A et un M majuscule tu sais tu pourquoi ? 
Moi ! tout sa me represente Moi seul!pkoi en anglais ,tlm sait  que I am aka Moi en anglais , i est majuscule , et tlm sait que I majuscule en romain = 1 et que ds notre alphabet A est la 1e lettre
Moi je suis pour  etre  = I AM, I am - to be-- B la 2e lettre - to sonne comme two - 2 etant B additionner tous sa ,I AM Anti Matter 1A2B 3,    C sonne comme sea Lord of Sea Posséidon!!!
ou! Michael Jackson ' ABC easy as 1,2,3

En gros la morale , rien ,ta surement oublier le debut anyway  et de mon coté Tout sque jai dit explique et devrets bien te prouver  le pkoi du comment du anonymes ds AA quekchose  que personne se rappelleras    de mes 5 defaite en partant  
 ou pas pentoute!!yeah 


AhA!!.........

... Sad sil vous plait veuillez faire des dons ...Chu vraiment ds marde pis jai pu d'dope

si possible...  genereusement ... jai 2 enfants a nourir .pis a 17 ans ....ma fille commence a etre trop vieillle et moin payante  , jpensais vou les heunes stait votre genre ... chu pret a tout  desormais et faite vous en pas jai deja vu sa du poil ,

 bounce  BoumboLala !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:58

Looooooool
Revenir en haut Aller en bas
chewback

chewback


Messages : 359
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

ouain... Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! 659332076 dans l'ombre, encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:14

esti que tes débile mental mon frere schizo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Empty
MessageSujet: Re: Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!   Season 8, Games of thrones peut se rhabiller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 8, Games of thrones peut se rhabiller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite des Games par Goaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: