PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous

Aller en bas 
+3
jay_hxc
Baileyy
Tomahawk
7 participants
AuteurMessage
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Vous Empty
MessageSujet: Vous   Vous Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:11

Faite chier ..


J'espere sa restarte en septembre ...


Pussy gang
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:36

Oui ! vraiment dsl davoir été moin présent ,tu me vois pas mais en ce moment je pleure !je madresse pas a toi nj en particulier ,jle prend pas mal mais quand tu dis vous faite chiez jaimerais portez 2 ou 3 chose a vos yeux ,a VOUS ceux quont fait chier.......here we go!!

The Symphony Of Destruction!!:
Vous Captur10

Vous Www10

Vous 11122210Vous 888910Vous 556610Vous 90976510Vous Zxcvbn10Vous Dfghj10Vous 77777710Vous Dddddd10



Et cest rien tout sa
Ske jveut dire...  cest que en passant tlm , les simus sont pas payer pour ceci,
ils le font volontairement .
Vous cheker jamais les regles, pas + vos team ,sans compter que la moitier dentre vous ont petés la masse + de la moitier dla dynasty...ce qui fait quon faisait la masse pour rien,sa sa fait chier, vous vous en fichez completement ..

mais si les simu prenne 10 jour off de simu ds lété''oh bein tabarnak sa cest le boutte esti de gagne de sales,Cest long , y se passe rien icitte!!)

Voyons donc.. stune bonne ligue ici!! Sa arreteras pas ?!
 Bein oui ont nattend des fois(surtout ds le off season) , pis , cest tout , cest relax , p-etre vos autres ligue simule  7/7 - 24/24  mais fuck off , jaime mieux icitte , par ce que ...yé pas senser avoir de stress , juste a ma simu de ce soir ya pas un chat de 1.... et de 2 la moitier de vos team serait sur le auto line....
pis cest pas parceque vous avez pas eu le temps...cest parceque vous avez tous stressé pour rien et arreter de faire vos trucs . bon tk jrentre les line up pis je simule.
Revenir en haut Aller en bas
jay_hxc

jay_hxc


Messages : 147
Date d'inscription : 16/10/2015

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:44

Peux etre que ca fait chier mais peut etre nous dire qui a une relache voulu et que la ligue nest pas compromise.

Pour le reste jaime bien votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:21

Elle nétais pas voulu ,aucun admin a dit que sa fermerais je crois ?et Vous 1960608981 lavait deja dit , pas de stress , une saison par mois,cest quand meme un bon rythme,  tk content que vous restiez ,

anyway  sa donne quoi de démissionner,Quand personne ta mit dehors? cest comme si tu tachete un grateux pis tu le met au vidange avant  davoir regardez si tu gagnait,garde ta team,en été ont a besoin de nos bon et vieux membre a rester ,sinon  sa incite les gens a quitter .

La ligue est absolument pas compromise ,ont na des gars qui peuvent simuler,gerez ,ont na des saves,ont nest backer d'a peu pres tout les bords pis il reste 1 mois et demi avant que la grosse saison recommence , ya 0 inquietude , jai aucune idée pkoi sa autant jammer et sa me regarde pas de toute facon 

Jdit juste que si un autre imprevu du genre arrive... y dautre solution que de quittez,

genre dire que sa prendrais p-etre un autre dg si Lucas est pas la pour les Vous 3786074671 , donnez des idée des suggestions, mais quittez donne rien,
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr

Old Timer MoxzOr


Messages : 150
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 36

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:56

Je t'aime xxxxxxxxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigd

bigd


Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2016

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:29

Bailey for the president
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

esti, pis japprend a simuler dans pas long, faque sil le faut, jserai pour simuler

P.S. ceux qui me connaissent pas, jserai pas mal touours le gars qui aura passé le plus son temps sur la ligue Wink

P.S. #2 ceux qui me connaissent, vous le savez a quel point jai la ligue a ceour, faque vous etes mieux de rester
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:38

Bailey thats it thats all my boy
Revenir en haut Aller en bas
PKane88

PKane88


Messages : 392
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31

Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:26

Criss que vous capoter sa pas d'sens ahah sa m'fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Empty
MessageSujet: Re: Vous   Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour vous collegues dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: