PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belle ligue tout croche

Aller en bas 
+5
*Lucic17*
Old Timer MoxzOr
PKane88
Tomahawk
LaVergeDor
9 participants
AuteurMessage
LaVergeDor

LaVergeDor


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:05

Crissement déçu par robz, une des plus belle ligue que j'avais vu pi ca déraille de même bravo au colon a bailey pas capble de comprendre comment ça marche esti de jambon du colisse pi tomahawk ter vraiment gossant abec tes calisse de trade a pu finir sans parler du bieber lover esti de jeune tapette. Fuck yall ligue de colons
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:18

Suce ma marde
Revenir en haut Aller en bas
PKane88

PKane88


Messages : 392
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 31

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:27

Bonne affaire tu criss ton camp j'tai aveuille t'en calisser une ! La verge d'or tu parle d'un esti d'nom d'graine
Revenir en haut Aller en bas
Old Timer MoxzOr

Old Timer MoxzOr


Messages : 150
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 36

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:48

wow quel manque de tact , Kane j'aime ton commentaire hahaha ....

c'est vrai que les échanges de Belle ligue tout croche 3737067285 arrête jamais par contre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

cest pastrop une belle facon de partir...surtout que Bailey nest meme pas OBLIGÉ de simuler, pis il le fait pour nous backer, jallais apprendre a simu dici la semaine prochaine pour pouvoir faire une simu constante puisque jai le temps de le faire pendant toute la semaine...

btw, cets clair quoin reprend pas quelqu'un qui bitch sur la ligue comme ca...tout le monde a le droit a un petit break, nos horaire ne sont pas touours facile vous savez...moi jtravaille de nuit + la fin de semaine jsuis indisponible, vince travaille 40h en plus détudier a temps plein, Belle ligue tout croche 659332076 est jeune, pis il ets aux jeux du Québec, pis Bailey prend de son temps qui nest pas obligé de dédié a la ligue pour simuler...
Revenir en haut Aller en bas
*Lucic17*

*Lucic17*


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2015

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:50

bonne chance pour trouver une ligue acitve en plein mois de juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:15

*Lucic17* a écrit:
bonne chance pour trouver une ligue acitve en plein mois de juillet Razz
mechant epais sa loll

Y'as pas une ligue jsuis est active comme faut y comprend pas sa jpense
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:11

aille Goldmember tu dit jcomprend pas comment sa marche ...esti de gwouine ...ya 3 regle pis t pas capable den comprendre une.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

Ahahaha stune grosse lesbienne la verge dor en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Antoine

Prince_Antoine


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Iles des Soeurs

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:23

je pense que c'est pas mal la fin le monde semble avoir perdu de la motivation et je m'inclus un peu dans ca, je travail plus d'heures maintenant pi mon temps libre jaime mieux le prendre pour fourrer des bitch fucking hard
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Messages : 237
Date d'inscription : 16/01/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:16

Prince_Antoine a écrit:
je pense que c'est pas mal la fin le monde semble avoir perdu de la motivation et je m'inclus un peu dans ca, je travail plus d'heures maintenant pi mon temps libre jaime mieux le prendre pour fourrer des bitch fucking hard
ahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bailey*
Admin
Bailey*


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:13

LaVergeDor a écrit:
Crissement déçu par robz, une des plus belle ligue que j'avais vu pi ca déraille de même bravo au colon a bailey pas capble de comprendre comment ça marche esti de jambon du colisse pi tomahawk ter vraiment gossant abec tes calisse de trade a pu finir sans parler du bieber lover esti de jeune tapette. Fuck yall ligue de colons

XDXD moi qui croyait etre le champion des diseux de diarrhé

Traduction#1:wouin wouin wouin wouin
Traduction#2:Bla Bla Woof Woof
Traduction#3:Ah ouin les Cutting Crew a Belle ligue tout croche 1296979041 je reserve mes billets .
Traduction#4:Vous etent mort sinon je joue pu
Traduction#5:NON,ce sont moi et mon daddy les meilleurs suceur de pénis du monde d'ailleur en son honneur:LaVergeDor que jadore quand mon pere dort 
Traduction#6:Ya une lmite de joueur pro?de games pour les goaleur??1 ligne farm???25 ans ballotage???Masses Salariale???????Vous auriez pu le dire a quelque part Esti... Mad Mangez dlesti marde,vous comprenez rien au ligues simulé de Marelles criss de colons sale de Jambon desti
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bailey*
Admin
Bailey*


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2016

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:42

XD jpensais pas tu le verrais celui la XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
frank_CH

frank_CH


Messages : 370
Date d'inscription : 21/10/2015

Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:46

jvois tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle ligue tout croche Empty
MessageSujet: Re: Belle ligue tout croche   Belle ligue tout croche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ligue tout croche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: