PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Échange Conditionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
dg.rob
Admin
dg.rob


Messages : 3666
Date d'inscription : 25/09/2015

Échange Conditionelle Empty
MessageSujet: Échange Conditionelle   Échange Conditionelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

Ouais c'est sûr que ça risque d'être quelque peu plus long à gerer et à expliquer qu'est ce qu'il faut rentré live et qu'est ce qui faut rentré pendant le off season mais je crois qu'avec une bonne organisation ça peut se faire sans trop de problème. Et puis, cela va apporter quelques chose d'unique à la ligue car je n'ai jamais vu quelques chose du genre en ligue simulé. Pour facilité le "rentrage" de la trade dans EHM, Rob pourrait créer une section dans confirmation des trades. Les gens n'auront qu'à écrire leur trade comme d'habitude puis les confirmateurs iront accepter ou refuser et si elle est accepter alors rob transferera le message dans la nouvelle section que j'ai mentionné ici plus haut. À la fin de la saison, ce sera la responsabilité des DGs de rappelé à Rob  ce qui doit être rentré avant le draft ou après si il n'y a pas de pick concerné sinon le DG perdra sa possibilité de recevoir ce qu'il était convenu dans l'échange.

Par exemple, si je fais une transaction avec Échange Conditionelle 3362925205:
Vers Échange Conditionelle 659332076:
Mcdavid
2nd pick Échange Conditionelle 3362925205 2018
*1st pick Échange Conditionelle 3362925205 2018* [Conditionnelle] Arrow Seulement si Échange Conditionelle 3362925205 font les séries

VS

Vers Échange Conditionelle 3362925205
Kane
Toews

Donc le simulateur rentrerait ceci en premier:
McDavid
2nd pick Échange Conditionelle 3362925205 2018

VS

Kane
Toews

Puis, si Échange Conditionelle 3362925205 font les séries, je devrai moi même écrire un message dans le sujet du trade pour avoir mon 1st pick de Échange Conditionelle 3362925205. Si je ne le fais pas avant le début de la saison/Draft, je perds le pick.
Si Échange Conditionelle 3362925205 ne fait pas les séries, Rob n'a rien à rentré et retransfère simplement le sujet dans transaction rentrer.
Ceci est sujet à changement..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://phpls.1fr1.net
 
Échange Conditionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange effectuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Administration de la Ligue :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: