1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
3. Une enchère dure 48H à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.
4. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux . Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.
6. Si un DG propose une offre dans une enchère, il ne doit pas confirmer une autre transaction impliquant un joueur de son offre avant la fin de l'enchère, sauf si son offre n'est pas en tête du classement.
7. Une offre ne peut pas être modifiée après avoir été proposée dans l'enchère. Aucun joueur ne peut être retiré de l'offre avant le classement du DG qui a son joueur aux enchères. Si une offre n'est pas en première position du classement du DG, elle peut être modifiée à souhait ou retirée (même si ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'elle ne gagne pas).
8.Écrivez l'année du pick que vous offrez s'il a lieu
9. Si vous offrez un pick et vous l'avez pas je met le meilleur prochain pick dispo, c'est a vous de gerez vos affaires!
EX : Si vous offrez 2ieme pick et vous en avez pas je met votre 1st pick, too bad!