PHP - Ligue Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg.rob
Admin
dg.rob


Messages : 3666
Date d'inscription : 25/09/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:29

1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.

2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.

3. Une enchère dure 48H à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.  

4. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.

5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux . Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.

6.  Si un DG propose une offre dans une enchère, il ne doit pas confirmer une autre transaction impliquant un joueur de son offre avant la fin de l'enchère, sauf si son offre n'est pas en tête du classement.

7. Une offre ne peut pas être modifiée après avoir été proposée dans l'enchère. Aucun joueur ne peut être retiré de l'offre avant le classement du DG qui a son joueur aux enchères. Si une offre n'est pas en première position du classement du DG, elle peut être modifiée à souhait ou retirée (même si ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'elle ne gagne pas).

8.Écrivez l'année du pick que vous offrez s'il a lieu

9. Si vous offrez un pick et vous l'avez pas je met le meilleur prochain pick dispo, c'est a vous de gerez vos affaires!
EX : Si vous offrez 2ieme pick et vous en avez pas je met votre 1st pick, too bad!
Revenir en haut Aller en bas
https://phpls.1fr1.net
dg.rob
Admin
dg.rob


Messages : 3666
Date d'inscription : 25/09/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:50

uppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://phpls.1fr1.net
GabGagne32

GabGagne32


Messages : 575
Date d'inscription : 07/10/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:53

good mon rob 100% daccord eak toi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Beane

Billy Beane


Messages : 381
Date d'inscription : 20/10/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:58

Ca on aime ca!! Je vais fsire p'us denchere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baileyy

Baileyy


Messages : 905
Date d'inscription : 18/10/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:36

dg.rob a écrit:

5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux . Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.
bon  j'aimerais que vous portiez une attention particuliere a la regle 5.
parceque jtrouve que sa abuse un peu ya des team qui se retrouve + mal pris apres l'enchere que avant, on a pas vraiment appliquer la regle mais on devrais commencer a le faire
et toute enchere juger trop inégale on la passe pas.

SINON
J'offrirais la possibilitée (si les autres admin sont daccord) que si l'enchere ne recoit qu'une seule offre,celui qui post l'enchere a le pouvoir d'annulé sa propre enchere ou d'accepter l'unique offre apres 48 heure.

Cest une suggestion mais sa pourrait éviter des DG a etre obliger d'accepter une offre qui le mets ds le trouble coté masse etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHP - Ligue Simulée :: Gestion des Transactions :: Négociations des Transactions :: Enchères-
Sauter vers: